jeudi 27 février 2014

In My Mailbox

Salut tout le monde , 
Je suis vraiment désoler pour mon absence même si je n'ai pas d'excuse puisque je suis
en vacances mais j'ai décider d'ouvrir une nouvelle série sur mon blog qui s'intitule : 
In My Mailbox .
Je suis une fan de lecture jeunesse / young adult et je dois dire que j'ai fait beaucoup d'achat livresque ses dernier temps . J'ai acheter en tout 5 livres dont un qui est en cours d'envoie .
Je crois ne jamais avoir acheter autant de livre d'un seul coup . 
Alors commençons ....






Les trois premiers livres fond parti d'une trilogie dont le dernier tome sort prochainement c'est a dire fin mars .
Il s'agit de "Insaisissable " et j'ai donc en ma possession le tome 1 " Ne me touche pas " , le tome 1,5 " Ne me résiste pas " et le tome 2 " Ne m'échappe pas "
de Tahereh Mafi
Pour vous dire , ce son des amies qui me les ont conseiller puis j'étais tellement envieuse de leur conversation que je voulais les lire a tout pris .
Donc ça fait trois jour que je les ai et puis oui , je les ai tout les trois dévoré .
Il faut dire qu'avant Hunger Games je ne m'était jamais vraiment tenues au saga livresque . 
J'ai même abandonné les Twilight .
Mais cette trilogie fait partie de mon top 3 coup de coeur . 
Je ferais sans doute doute d'autre article pour les décrire .




Ensuite passons a un livre qui ne vous seras pas inconnu mais puisque je suis toujours a la traine je dois tenir ma réputation , il s'agit de 
"Nos deux étoiles contraires " 
de Stephen Green .
Je voulais absolument le lire puisque le film va apparemment venir dans nos salle de cinema 
en Juin . 
Puis je n'ai pas lire un livre après avoir vu le film , ça me décourage pour le lire .
J'en ai entendu beaucoup de bien et je suis impatiente de voir un peu si 
il tient ses promesses .



Et enfin , le livre que je n'ai toujours pas reçu , il s'agit de "Elixir " écrit par Hilary Duff ...
Bon , 
Je pense que si vous connaissez le nom de l'auteur sa risque de vous titiller puisque c'est une actrice .
Dans tout les cas j'en ai entendu beaucoup de bien et je suis un peu curieuse de savoir a quoi ressemble la plume de l'écrivain . 
On verra bien .....


C'est donc la fin de ce IMM qui est pour moi un moment de très grande découverte . 
Je ferais sans doute un article sur 
"Insaisissable " puisque je les ai déjà lu . 
Je vous fait plein de gros bisous bien baveux et je vous dit a bientôt .
Bye 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire